Comment mon entourage perçoit ma bisexualité

Eh oui , dans LGBTI , il y a le B comme bisexuel(e) . Pour la définir un peu légèrement, la bisexualité ce n’est pas avoir le cul entre deux chaises, mais avoir un assez grand cul pour s’asseoir sur deux chaises! En tant que femme bisexuelle vivant en Tunisie , je suis sujette à des préjugés de la part de mon entourage , et c’est avec humour que je vous en parle : Alors voilà comment mon entourage perçoit ma bisexualité .

Mon mec quand il apprend que je suis bisexuelle :

Il pense que je suis comme ça :

giphy[1].gif

Ce qui se taraude dans sa tête :

giphy[1]

Ce qu’il croit de ce que deux femmes font à longueur de journée.

giphy[4].gif

Il pense que ma bisexualité est une étape transitoire vers l’homosexualité

giphy[1]

Et bizarrement , il me voit plus épanouie avec les femmes

giphy[1].gif

La tête de mon meilleur ami et  confident  lorsqu’il apprend que j’ai une date avec une fille :

giphy[2]

mais que je continue encore de voir des mecs .

giphy[2].gif

Quand ma meilleure amie hétérosexuelle apprend ma bisexualité :

giphy[1].gif

Elle  ne veut pas qu’étant une minorité opprimée ,  je  vive malheureuse dans un pays qui ne respecte pas les droits des personnes LGBT

giphy[4].gif

mais en vérité , elle ne sait pas que je me sens plutôt comme ça :

giphy[2].gif

Pour elle , c’est une phase passagère :

giphy[1]

Ce que pense ma copine de moi :

giphy[4].gif

Comment elle voit les hommes que je fréquente :

giphy[1].gif

Comment  les homosexuelles me perçoivent :

giphy[1].gif

Quand mes amies de fac hétérosexuelles ont des doutes sur ma bisexualité :

giphy[1].gif

Comment mes amies féministes LGBTQA.. s’en foutent carrément .

giphy[4].gif

Quand mes parents trouvent ma copine (soi-disant  amie) attendrissante :

giphy[2].gif

Moi , quand ils demandent encore de ses nouvelles après notre rupture :

giphy[1]

J’ai toujours une réponse toute prête :

giphy[1]

Leur réaction , parce qu ‘au fond , ils ont toujours su qu’elle est homosexuelle .

giphy[1]

Quand j’ai une date avec une lesbienne :

giphy[1].gif

Quand j’ai une date avec une bi-curious :

giphy[4].gif

Laisser un commentaire

