Ma crinière au vent

Je jure devant dieu et les hommes que personne ne s’avisera à voiler ma crinière
Rouge flamboyante ma crinière en signe d’affront à tous ceux qui penseraient être capable de sabrer  ma crinière. A vous dompteurs malintentionnés que m’importe vos prêches qui ne simulent que votre hargne lubrique;me voilerai-je pour que vous ne soyez tenter,que le diable vous emporte,si vous êtes incapables de le faire taire!Suis -je damnée,par votre faute et votre incapacité à dompter vos propres pensées grivoises et éphémères? Libre sera ma crinière,au vent,un défi à tous ceux qui veulent m’ensevelir de mon vivant pour pouvoir accéder au paradis illusoire! Rouge telle une révolte,tel le feu de la passion,tel mon moi le plus profond;rouge comme un feu d’interdiction qui vous indiquera la ligne à ne pas franchir. Noire de jais est ma crinière,ténébreuse comme la nuit,étincelante de par ma pensée telles les étoiles qui déchireront les linceuls noirs! Blonde est ma crinière,tel un soleil levant de vérité;pure et vierge de tout soupçon,la vérité de ma pensée! Aujourd’hui vous osez me demander d’ ôter la lumière de mes yeux,de me voiler la face,enterrez moi de mon vivant tant qu’à faire! Je n’ai aucune culpabilité à afficher mes atours qu’il ne vous déplaise,dieu m’en a fait cadeau et vous ordonne  de vous taire;si votre bassesse ne peut vous dicter que de voir du pêché dans ce qui est de nature beau,je ne peux vous éclairer de voir le bien ,là où vous n’êtes que pervers! Coriphées de la parole divine  qui êtes vous pour parler au nom du tout puissant sur cette terre?Investis d’un phallus énorme qui vous obstrue la vue,vous ne voyez à travers une crinière qu’une toison de grenats qui  vous étouffe les méninges à n’en savoir à quel dieu se vouer,celui du paradis ou de l’enfer? Circé en moi m’éclaire de vous couper les partis  qui vous enchaînent comme des fers! Ilote ,je ne serai jamais! Libre je suis née Libre je serai Et vous ne pouvez rien y faire!

                                                                                                               Par Lamia Horrigue

Laisser un commentaire

